Empire Zeitung - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Zeitung - le forum

Forum de l'Empire Zeitung, le journal rôliste de Warhammer online: Age of Reckoning! le mmorpg de EA-Mythic diffusé par GOA en Europe.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Premières impressions]

Aller en bas 
+3
Korv
Kharghrim-Got Le Roux
Älexis Jäger
7 participants
AuteurMessage
Älexis Jäger

Älexis Jäger


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Cote d'azure (83)
Date d'inscription : 19/07/2007

[Premières impressions] Empty
MessageSujet: [Premières impressions]   [Premières impressions] Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:01

Bon je me dévoue pour écrire le premier post même si je persiste a penser que je ne suis pas la bonne personne pour le faire (bah quoi j'ai du mal a écrire des gros pavés...), si toute fois je suis en droit sinon je vous laisse le plaisir de supprimer*se sent seul en territoire inconnue*

intro:
"be or not to be that's the question"(Ca fait bien pour un début non ?)

Parlotte:
Alors mes premières impressions sont ma foie très bonnes, une idée excellente que de créer un journal surtout pour nous rolistes qui plus est très bien écrit. J'ai lu tout les articles avec joie. *se creuse la tête pour essayer de faire un pavé*
J'ai trouvé vos articles cohérents avec "Age Of Reckoning" (peste, formations militaires, etc...même si j'ai un doute sur l'embuscade orc, il sont assez intelligent pour ca ? Razz )
De plus il y a une très bonne immersion réaliste grâce aux témoignages divers et aux détails des articles (marques violettes sur les pestiférés).
Ensuite niveau look c'est agréable un thème simple avec de belles illustrations d'article, les liens hypertexte sont pratiques pour ce qui ne connaissent pas grand chose du monde de Warhammer (comme moi et oui je savais bien que je devais pas poster) Puis votre système de recrutement de reporters divers et de témoignages en tout genre et tout simplement génial pour la communauté.

conclusion:
Tout ca pour dire que... (je fini vite j'ai mal au petit doigt) Un grand bravo à l'équipe de "Empire Zeitung" (même si c'est un nom qu'on a du mal a prononcer).

BRAVO !

ps: ignorez mais fautes d'orthographes, je suis loin d'être un rédacteur... très loin...


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-gamer.com
Kharghrim-Got Le Roux

Kharghrim-Got Le Roux


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

[Premières impressions] Empty
MessageSujet: Re: [Premières impressions]   [Premières impressions] Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:20

Empire Zietung est un très bon site et les rédacteurs sont très compétents. J'en dit pas plus en tant que pigiste occasionnel je risquerais de tomber dans le prosélitisme aggravé doublé d'autosatisfaction latente. Pourtant c'est pas l'envie qui manque d'en dire du bien alors je félicite quand même Korv et Harkon qui font l'essentiel du boulot depuis de nombreuses semaines et qui ont vus la concrétisation de leur travail à travers la reconnaissance de GOA.

En ce qui concerne le nom du journal, je n'en rien mais je pense que le terme d'Empire-Zeitung à été préféré à celui de Reich Zeitung parce qu'il avait l'avantage d'associer un peu d'allemand sans pour autant perdre les bases du jeu puisqu'a Warhammer l'empire s'appelle l'empire et non le mot allemand dont tout le monde ne connait pas la signification et qui malheuresement est un peu trop connoté. Je connais rien au reikspiel je ne sais pas si c'est à la base du vieil allemand ou de l'allemand à la sauce game workshop, mais je trouve que ce frallemand comme certain l'appelle s'associe assez bien avec une communauté de joueur français.

Pour finir une question que j'aimerai soumettre à la rédaction et aux lecteurs, pensez vous que ce journal ne doit se concentrer que sur l'univers de war online, ou parler aussi de la ceuillette des oranges en tilée, et des vendanges en bretonnie?
Revenir en haut Aller en bas
Korv




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

[Premières impressions] Empty
MessageSujet: Re: [Premières impressions]   [Premières impressions] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:27

Salutations à vous deux .


Merci Älexis pour tes encouragements et ton enthousiasme .

J'ai découvert le forum en même temps que vous, je pense qu'il faut féliciter Harkon pour le boulot du journal et maintenant du forum (en plus les deux sont assortis ça fait ton sur ton What a Face )

Pour te répondre Älexis ça n'était pas une "embuscade orque" genre dissimulé, aux aguets et prêt à bondir à la moindre occasion mais des pillages successifs de plusieurs bourgades, la fumée les ayant attiré.

Donc des gros raids massifs qui dévastent les pauvres hameaux du Wissenland c'est déjà plus dans l'esprit orque non ? *Non ? Va se flageller...*


Sinon je suis pour que l'on parle de la ceuillette des glands en Tilée et de la récolte des andives en Bretonnie lol!


Tant que WAR n'est pas à proprement sorti on a un champ assez large dans le domaine des articles, si tant est que cela reste dans le cadre de warhammer et qu'on ne dérive pas sur le cours du café en Azerbaïdjan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalhos




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

[Premières impressions] Empty
MessageSujet: Re: [Premières impressions]   [Premières impressions] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:21

Je dit moi aussi un bravo car tous cela est vraiment fantastique, les récits sont passionnant et originale.

Le forum va très bien avec, mais par contre... je suis un Chaotique... Mais qu'es que je fous là moi ?

Oui le forum n'est pas pour des chaotiques malheureusement, mais il n'y à pas d'autre moyen de toute façon Wink

Donc un grand bravo à vous et je continuerai de lire vos récits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harkon Brisecrane
Chef de rédaction



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2007

[Premières impressions] Empty
MessageSujet: Re: [Premières impressions]   [Premières impressions] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:36

Alors justement. Les chaotiques, peaux vertes et elfes noirs ont toute leur place ici.

Informez nous :

- qui sont les héros qui terrorisent les innocents ?

- que faites vous comme action pour répendre la terreur et le chaos ?

Vous êtes tous les acteurs des articles d'Empire Zeitung.

Alors proposez des brides d'informations ou des articles complet directement dans la section "Envoyez nous vos récits"

Et merci Älexis Jäger pour ton post. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Albieriech




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2007

[Premières impressions] Empty
MessageSujet: Re: [Premières impressions]   [Premières impressions] Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:02

Tout d'abord bravo pour le site il est vraiment bien fait cheers et si je peux y participer cela sera avec joie...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azanged




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2008

[Premières impressions] Empty
MessageSujet: Re: [Premières impressions]   [Premières impressions] Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:31

voilà, je viens moi aussi poster ma joie de voir un si chouette site, pouvoir suivre l'actualité WAR grâce aux récits RP de l'empire-zeitung est un vrai plaisir.
Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Premières impressions] Empty
MessageSujet: Re: [Premières impressions]   [Premières impressions] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Premières impressions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Zeitung - le forum :: Les réactions des lecteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser