Empire Zeitung - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Zeitung - le forum

Forum de l'Empire Zeitung, le journal rôliste de Warhammer online: Age of Reckoning! le mmorpg de EA-Mythic diffusé par GOA en Europe.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Infiltration ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Grunbeld

Grunbeld


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2008

Infiltration ... Empty
MessageSujet: Infiltration ...   Infiltration ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:03

- Malédiction!
Reinhardt, s'écria, projetant le verre d’alcool qu’il tenait à la main dans la cheminée. Il était un homme relativement jeune pour un humain: une vingtaine d'années. Ses cheveux noirs de jais lui tombaient de part et d'autre de ses frêles épaules.
L'homme était très grand, et particulièrement maigre. Ses yeux, bleus vif, reflétaient sa rage. Son messager, tremblant, reprit:
- Ils ont mis à sac la ville de Talabheim après une brève bataille, et ont pris la forteresse sans effort après que ses lâches de seigneurs est préférés la fuite au combat...
- Comment osent-ils me trahir de la sorte! s'exclama Reinhardt. Et comment cette légion peut elle mettre en déroute le gros de mon armée si facilement!
Furieux, il tenta de se calmer sous l’emprise de l’alcool, se resservant un verre de vin bien qu’il sache clairement que c’était sa peur qu’il essayer de noyer dans l’alcool. Il sentit des mains langoureuses s’engouffrées dans sa chemise et caresser sa poitrine.
Drajica, sa maitresse, tentait de le calmer. Elle était grande et pulpeuse, avec de longs cheveux d'or et un petit nez fin. Sa peau, lisse et tendre, était chaude au toucher. Ses yeux, d'un bleu cristallin, dévoilaient qu'elle avait envie d’en découdre dans la chambre avec son seigneur... Elle avait su avec aisance remplacer l’épouse de son seigneur après que celle-ci est disparue subitement ne laissant derrière elle qu’une lettre d’adieu ou elle justifier sa fuite et depuis tout aller de mal en pis…
Il soupira.
- Ce n’est vraiment pas le moment, laisse moi...
Cela faisait des semaines que la guerre durait, et, petit à petit, la légion obscure dévorait tel un ogre insatiable les terres de Reinhardt... La guerre débuta peu après la fuite subite de la dame du royaume
Cette légion, bien qu’inférieur en nombre à ses troupes, avait toujours déjoué les plans de Reinhardt avec une étrange facilité, anticipant la moindre de ces stratégies
Reinhardt tenta de se calmer, respirant profondément, et se tourna à nouveau vers son messager, avant de demander d'une voix ébrieuse:
- Et... Où en sont-ils, à présent?
- Je crains le pire, seigneur...
- Abrège! Où sont-ils?
Ils pourraient arriver aux portes de la forteresse d'ici une dizaine de jours... lâcha le messager, craignant la réaction de son souverain ivre...
Curieusement, Reinhardt resta stoïque. Il soupira et posa sa tête douloureuse entre ses mains. Il réfléchit ainsi, ne sachant que faire. Après un moment, il releva la tête et ordonna:
- Que tous les hommes de mon armée se rassemblent ici... Avec nos remparts pour nous protéger, nous auront peut-être une chance...
Il réfléchit et continua:
- Fait rassembler le maximum de nourriture au château... Il faut songer que nous pourrions être assiégés... Espérons que nos autres messagers aient su convaincre nos frères d’armes, ainsi l’ordre a encore une chance de triompher….
- Bien, seigneur! fit le messager.
Puis, effectuant une rapide courbette, il sortit de la grande salle. Une fois qu'il fut hors de vue, Reinhardt tourna la tête vers Drajica et dit d'un air grave...
- Je crains que la fin approche...
Et sans l’esquisse d’une émotion, mettant un terme à l'illusion, elle enfonça profondément sa lame dans la gorge de son seigneur…
- Je le sais mon champion, depuis le temps que j’y travaille ….

Drajica, Cultiste Devil's Rejects
Revenir en haut Aller en bas
http://tdrwar.forumperso.com/
 
Infiltration ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Zeitung - le forum :: Envoyez nous vos récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser